Faire un don

Solaris est une association de fait dont le but n’est pas lucratif, mais bien de proposer une structure pour des joueurs passionnés et partageant notre vision du jeu. Malgré le fait que nos équipes soient bénévoles, la création et la gestion de projets à un coût dû à la location des machines, dû à l’achat de licences ou de « plugins », dû à l’achat de services extérieurs à nos équipes par exemple et donc sans argent, Solaris ne peut malheureusement pas fonctionner. C’est pour cela que nous vous invitons à faire une donation.

Les donations forment la seule source de financement de Solaris, nous avons en effet décidé de renoncer, pour le moment, à une approche commerciale et à mettre en place une boutique.

Le Conseil d’Administration s’engage à être entièrement transparent en ce qui concerne nos finances. Nous partagerons publiquement chaque donation perçue et nous partagerons également publiquement chaque centime dépensé.

Une donation est d’un montant minimum de 5€, n’a pas de montant maximum et se fait uniquement auprès de notre Fondateur & Administrateur Général, Kevas7700.

Les donateurs obtiendront en échange la possibilité d’assister à certaines réunions du Conseil d’Administration, ils ne pourront cependant pas donner leurs avis sans y être invités et n’auront pas le droit de vote. Le Conseil d’Administration se réserve le droit de faire des réunions à huit clos, réservée uniquement à ses Administrateurs.

Les donateurs obtiendront également des avantages éventuels sur chaque projet et sur chaque team.

Nous vous remercions de votre intérêt envers Solaris, c’est uniquement en formant une communauté soudée, unie et passionnée que nous pourrons fonctionner.